Madonnalex :: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madonnalex :: Le Forum

Le Forum Madonnalex 100% Madonna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 When I Grow Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadGab
MadVirgin
MadVirgin
MadGab


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007

When I Grow Up Empty
MessageSujet: When I Grow Up   When I Grow Up Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:42

Salut, je fais un appel à tous bien que ma requête soit hors sujet et n'ai rien à voir avec Madonna.

Alorsje voudrais savoir si quelqu'un aurait "When I Grow Up", le nouveau titre des Pussycat Dolls en HQ, si oui ça serait vraiment gentil de votre par de me donner un lien où je pourrais télécharger ce titre qui me reste trop dans la tête lol ou sinon vous pouvez me lenvoyer par mail : gab_421@hotmail.com


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://madonnaquebec.oldiblog.com/
ALeX240
Admin
ALeX240


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : 94 - Val de Marne
Emploi : Etudiant Architecte
Loisirs : Internet, Lecture, Musique
Date d'inscription : 24/09/2006

When I Grow Up Empty
MessageSujet: Re: When I Grow Up   When I Grow Up Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:37

MadGab a écrit:
Salut, je fais un appel à tous bien que ma requête soit hors sujet et n'ai rien à voir avec Madonna.

Alorsje voudrais savoir si quelqu'un aurait "When I Grow Up", le nouveau titre des Pussycat Dolls en HQ, si oui ça serait vraiment gentil de votre par de me donner un lien où je pourrais télécharger ce titre qui me reste trop dans la tête lol ou sinon vous pouvez me lenvoyer par mail : gab_421@hotmail.com


Merci d'avance

Gab, je viens de déplacer ton post dans une toute nouvelle rubrique du forum, créée pour l'occasion, "everybody is a star", ou l'on pourra parler d'autres artistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonnalex.madonnaparis.com
 
When I Grow Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madonnalex :: Le Forum :: Hey You :: Everybody is a star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser