Madonnalex :: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madonnalex :: Le Forum

Le Forum Madonnalex 100% Madonna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dalida : S.E.C.R.E.T "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcoss
MadVirgin
MadVirgin
Marcoss


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2008

Dalida : S.E.C.R.E.T " Empty
MessageSujet: Dalida : S.E.C.R.E.T "   Dalida : S.E.C.R.E.T " Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

J'aimerai vous parlez d'une artiste pour qui j'ai énormément d'affection, c'est Dalida.
Une artiste complète qui avait beaucoup plu a Madonna et c'était récipropque, elle s'était rencontré une ou deux fois,Madonna avait pu voir Dalida a plusieurs reprises a la télé lorsqu'elle était encore inconnue et qu'elle dansait en France. D'ailleurs dans un interview Madonna avait dit qu'elle appriciait beaucoup le travail de Dalida et vice versça

Voilà de quoi je voulais vous parler :

Ce site s'apelle " Dalida 2.0 " son but étant de faire de nouvelles oeuvres totalement inédites avec le patrimoine que Dalida nous a laissé. Comme vous pouvez le voir sur le site http://dalida-v2.blogspot.com/ , ils ont déjà fait quelques chansons, et il faut l'avouer ce travail est superbe, Ils ont même fait une vidéo de Dalida en virtuelle.

Mais si je fais ce sujet c'est surtout pour vous parler de leur nouveau titre, ce titre s'apelle " S.E.C.R.E.T " que nous pourrons découvrir le 21 Juin 2008, ce titre avait été diffusé lors d'une soirée spécial Dalida le 4 mai au Queen, il avait rencontré un vif succès ce soir là et d'après les personnes présentent ce soir là le titre a tous les caractères d'un tube.

Voici la bannière flash :



Et le Flyer :

Dalida : S.E.C.R.E.T " Flypet12


Je tiens aussi a préciser que ce site n'a aucun but commercial et ces chansons ne sortent que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoss
MadVirgin
MadVirgin
Marcoss


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2008

Dalida : S.E.C.R.E.T " Empty
MessageSujet: Re: Dalida : S.E.C.R.E.T "   Dalida : S.E.C.R.E.T " Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:41

Dalida : S.E.C.R.E.T " Banpro10

Le titre est enfin en ligne ! http://dalida-v2.blogspot.com/

Dalida : S.E.C.R.E.T " Icon210
Revenir en haut Aller en bas
ALeX240
Admin
ALeX240


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : 94 - Val de Marne
Emploi : Etudiant Architecte
Loisirs : Internet, Lecture, Musique
Date d'inscription : 24/09/2006

Dalida : S.E.C.R.E.T " Empty
MessageSujet: Re: Dalida : S.E.C.R.E.T "   Dalida : S.E.C.R.E.T " Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:04

salut toi, et merci pour ce post sur Dalida 2.0.. j'en avais vaguement entendu parler, mais je ne savais pas exactement de quoi il pouvait bien s'agir.... je me suis permis de déplacer ton sujet vers la catégorie appropriée du forum, toute récente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonnalex.madonnaparis.com
Contenu sponsorisé





Dalida : S.E.C.R.E.T " Empty
MessageSujet: Re: Dalida : S.E.C.R.E.T "   Dalida : S.E.C.R.E.T " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalida : S.E.C.R.E.T "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madonnalex :: Le Forum :: Hey You :: Everybody is a star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser